Exemple reglement de colocation

Cliquez sur Enregistrer. Pour fournir cet accès, vous pouvez utiliser l`un des composants de sécurité Salesforce appelés règles de partage. Par exemple, les spécialistes du marketing peuvent avoir besoin de connaître toutes les opportunités fermées-gagnées si toutes les opportunités sont disponibles uniquement pour les commerciaux par défaut. Cela n`est pas réalisable pour un grand nombre d`enregistrements et pour couronner le tout, vous ne pouvez pas exécuter un rapport pour voir quels enregistrements sont partagés manuellement. À titre d`exemple, les utilisateurs possédant le profil de recruteur ainsi que les utilisateurs du rôle gestionnaire de dev de la scie examinent chaque application de travail. Le nouveau partage basé sur les critères de Saleforce vous permet également de faire rapport sur les enregistrements qui sont partagés juste en filtrant sur les critères de partage. Le principe fondamental de la mise en œuvre des règles de partage consiste à les utiliser pour ouvrir l`accès aux données. Choisissez également le groupe d`utilisateurs qui devront utiliser les règles de partage. Northwestern Sales Team»), vous devez revenir en arrière et mettre à jour votre règle de partage avec le nom approprié dans les critères, ainsi que forcer tous les enregistrements existants à mettre à jour afin que la valeur appropriée du rôle du propriétaire est stockée sur chaque enregistrement.

C`est pourquoi les entreprises doivent être bien conscientes de l`utilisation des règles de partage Salesforce. Département. StarrForce est un partenaire Salesforce qui aide les entreprises à déployer, optimiser et prendre en charge Salesforce. Puisque nous ne limitons pas les demandes d`emploi et les commentaires d`un gestionnaire de location obtenir de naviguer et de mettre à jour, nous sommes en mesure de simplement choisir tous les gestionnaires d`embauche de notre hiérarchie de rôle et de définir une règle de partage pour eux. J`espère que vous aimez notre explication. Vous pouvez contourner ce en entrant chaque valeur, séparée par une virgule, dans le champ valeur de votre règle. Types de règles de partage Salesforce basés sur définir l`accès de partage par défaut. Dans Salesforce, les paramètres OWD sont utilisés pour fournir le niveau de base de l`accès utilisateur aux données, tandis que la hiérarchie des rôles accorde un accès vertical aux données. Cela signifie que si vous souhaitez partager des contacts où le champ de texte standard du département contient «marketing» et que quelqu`un entre dans «marketing» dans le champ, cet enregistrement ne sera pas partagé.

Les hiérarchies de rôle et de territoire s`appliquent toujours afin que les personnes au-dessus de la personne qui a accès à l`enregistrement auront également accès.

相关推荐